Avia-Center

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avia-Center

Le Premier Forum Qui Parle De l'aviation En Général Sur Flight Simulator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Les règles du forum

    admin
    admin
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 28
    Localisation : Alger

    Les règles du forum Empty Les règles du forum

    Message  admin Mar 1 Juin - 16:40

    Vous vous êtes inscrit sur ce forum ? Vous voulez faire partie de la communauté des simmers ? Alors il est impératif de bien suivre les règles qui suivent.

    Premièrement je vous souhaite la bienvenue Su sur le forum 'Avia-Center'. Je m'appelle Nouredine et je suis l'administrateur de ce forum. Moi ainsi que plusieurs modérateurs veilleront sur le bon fonctionnement du forum. Néenmoins, nous attendons de vous quelqu'un de très poli et sympathique. Si cela est votre cas, les membres de ce forum seront heureux de vous acceuillir dans la communauté.

    Les règles du forum
    Les administrateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur le forum "Avia-Center " expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmasters (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.


    Il est interdit:
    - De faire de la publicité intempestive pour un produit payant quelconque ou un site internet en apposant partout sur le forum des liens, photos et messages répétitifs.

    - Distribuer des Add-ons (Avions, Scènes, Photos, Vidéos, Fichiers, Créations en tout genre, etc..) sans l'accord de l'auteur.

    - Poster des messages sous plusieurs pseudonymes par un même membre de façon à faire croire qu'il s'agit de personnes différentes.

    Pourquoi ce forum
    Tout simplement car nous sommes passionnés de simulateur de vol, et que certains d'entre nous veulent faire partager leurs passions, ainsi que leurs créations .
    Ici vous trouverez toujours quelqu'un pour répondre à vos questions, et ainsi résoudre vos problèmes sur Flight Simulator.
    Vous pouvez aussi discuter de tout et de rien, voir (Le café de Avia-Center).
    L'inscription au forum est gratuite .


    Vous venez de vous inscrire :
    Laissez un petit message de votre arrivée sur le forum. Une catégorie à été crée pour cette occasion.
    Des problèmes avec le forum ? (navigation, inscription etc..) veuillez contacter l'administrateur
    nlaliki@yahoo.com ou eap97@live.fr

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:07